LES MOTS DE MATTHIEU BROSSIER ...

A quelques heures de la reprise du groupe R1, Matthieu Brossier a voulu faire passer un message suite à son départ du club :

Je souhaite profiter de cette page pour remercier toutes les personnes du club de l’Es Segré.
En effet je quitte le club a contre coeur après 4 saisons.
4 saisons pendant lesquelles j’ai cotoyé, chaque semaine, des personnes aussi gentilles que compétentes.
Le club s’appuie sur des valeurs de respect et de plaisir, à l’image des hommes et femmes qui le font vivre.
Je ne garde que de bons souvenirs, tant sur le terrain qu’en dehors.
Remerciements plus particuliers aux joueurs que j’ai cotoyé, aux dirigeants, au president et au coach qui m’a constamment fait confiance.
Je quitte le club pour des raisons personnelles qui m’obligent à me rapprocher d’Angers. Mon choix sportif etait de repartir pour une année. Je suis conscient que cette decision tardive peut surprendre mais je n’ai malheureusement pas le choix.
Je souhaite plein de reussite sportive pour ce beau club de l’ES Segré et c’est avec plaisir que je viendrai remercier personnellement toutes les personnes du club.
Sportivement,

REPRISE U11

REPRISE U13

MATCHS AMICAUX GROUPE1