U9 lever de rideau PLATEAU PLEIN-AIR SCO - BASTIA

22 février 2017 - 18:57

Bonjour,

Pour le plateau PLEIN AIR U9, j'ai désormais toutes les réponses.

Les 8 joueurs présents : CALYDON Wissem / CHARLES Celian / COLAS Johan / BOUSSEAU Elliot / GALISSON Maxandre / BLANCHET Manoel / BOUILLE Marius / BESSEICHE Marius

Les 3 accompagnateurs : Mr BESSEICHE / Mr COLAS / Mr CHARLES

L'organisation se déroulera comme ceci :

- Départ du stade des Mines à 15 h 00 (Convocation à 15 h 45 au stade de Salpinte)

- Début du plateau prévu à 16 h 30

- Fin du plateau prévu à 18 h 00

Je vous joins à nouveau le fichier d'organisation fourni par le district en pièce jointe

Le match SCO - Bastia est prévu à 20 h 00.

Merci de prévoir pour votre enfant :

- Une tenue appropriée (Les soirées au stade peuvent être fraiches...)

- Un pique nique que les enfants prendront entre le plateau et l'arrivée à Jean Bouin (Notamment la bouteille d'eau, importante après un effort physique)

Pour le retour :

La fin du match est prévue vers 22 h 00.

Le temps de sortir du stade à pied, et sortir d'Angers en voiture, prévoyez un retour au stade des Mines entre 22 h 45 et 23 h 00.

Pour plus d'efficacité, merci de prendre les numéros des 3 accompagnateurs au moment du départ du stade des Mines.

Espérant avoir été complet. N'hésitez pas à me recontacter si nécessaire.

A bientôt et bon match.

P.S : Si des parents et des accompagnateurs peuvent prendre quelques photos, cela nous permettrait de mettre l'info ensuite sur le site du club.

Merci par avance.