Belle victoire des "Jaune et noir " hier soir contre Montaigu 4 - 1

26 février 2017 - 09:32

L'ES SEGRE a largement dominé les débats hier soir face à MONTAIGU. Après une bonne entame de match des locaux, c'est pourtant Montaigu qui ouvrait le score  sur une action individuelle de son numéro 10. Les segréens loin d'être abattus par ce coup du sort égalisait rapidement par Sallé DIALLO puis doublait la mise par Aurélien RAYER. Juste avant la pause Simon HAMARD inscrivait un magnifique  troisième but. C'est donc sur le score de 3 à 1 que les équipes rentraient aux vestiaires.

A la reprise, les segréens poussaient, mais des dernières passes mal ajustées les empêchaient de se mettre totalement à l'abri. Il fallait attendre les arrêts de jeu pour voir Matthieu BROSSIER inscrire le quatrième but tout en finesse.

Hier soir route de Pouancé il n'y avait pas photo entre les deux équipes.