Avec les féminines

U14 F Dernière journée de coupe de l'anjou

Equipe 1  par Lydie

Bravo les filles !  2 matchs gagnés et 1 match nul avec une équipe excellente

Merci à Bérengère, Sarah, Josephine pour avoir été jouer avec l'équipe NDC très bon esprit sportif

Bravo à l'équipe 2 - 2 matchs gagnés et 1 perdu  par Ghislaine

De belles actions collectives, une bonne ambiance et surtout beaucoup de solidarité. Nous souhaitons un bon rétablissement à Mayllis
On continue sur la même lancée...... Super !!!

En championnat

U18F par Fred

U18F perdu 6/0, match correct  -Envie et combativité au rendez-vous avec quelques bonnes phases de jeux
Encouragement à continuer dans c