Les U10 au tournoi de Guipry-Messac et les U13 en phase finale départementale à Saumur

7 avril 2017 - 10:00

Les U10

Le groupe qui disputera le tournoi qualificatif Mini Champions League le samedi 8 avril prochain à Guipry Messac :

ANTIER Basile - BIGOT Mathis - BOLLET Lena - JOURNET Remy - DANGER Léandre - PRODHOMME Enzo - SAGET Vivien - VALLAIS Basile.

Le départ se fera avec à 7 h 15 précises du stade des Mines.

Le transport s'effectuera avec les mini-bus du club.

L'encadrement sera assuré par Jacques VALLAIS, Mathias GLANDAIS, Théo LAHAYE et Guénaël  MENANT

Les U 13

Phase finale à Saumur