Les U13 en finale départementale à SAUMUR

9 avril 2017 - 09:49

Nos  U13  dans la cour de ce qui se fait de mieux en 49.16 équipes et  5 places seulement pour se qualifier pour la finale régionale. Il faudra attendre le cinquième match pour SAVOIR… Un pti but et nos espoirs s’envolent. Une belle huitième place cependant.

Quelques larmes et beaucoup de déception,…, pourtant un beau parcours…  Bravo les garçons !

RELEVER la tête, ETRE solidaires, TRAVAILLER dans l’humilité pour être meilleurs demain, APPRENDRE et  s’appuyer sur l’ESPRIT d’équipe et le partage.  photos