Quand la Coupe de l'Anjou nous fait un clin d'oeil U 17 - U 19 et seniors

16 mai 2017 - 11:02

3 qualifications

Les U17 aux dépends de CHALONNES sur le score de 4 à 1.

Les U19 qui s'imposent face à l'Olympique de SAUMUR 3 à 1

L' Equipe I qui se qualifie à Chalonnes 2 à 0

BRAVO !

Les résumés des coach U17 et U19

Un début de match difficile où Saumur nous presse et nous sommes en difficultés pendant les 20 premières minutes ; 2 frappes de Tristan Rongere qui passent près des montants des saumurois et but de Pierre sur une frappe de 25m ; on revient bien en deuxième mi temps pour doubler la mise à la 60 ieme par Tristan Rongere et le troisième à la 80 ieme toujours par Tistan ; Saumur marque à la 85 ieme ; victoire méritée face à une belle équipe de Saumur.

Jack GUILLET

Samedi 13 Mai, en cette belle journée de printemps les U17 se sont réunis pour un entraînement au stade de la route de Pouancé. Ils étaient déjà concentrés voir même un peu stressés pour certains..

Ils ont ensuite pu voir les U15 à l'œuvre qui eux aussi jouaient contre Chalonnes (Victoire 5-0)

Venait l'heure du déjeuner, les gars et certains des parents sont allés au Pub de la Rivière toujours sur le ton de la bonne humeur et de la convivialité.

Arrivés au stade de Sainte Melaine sur Aubance, les gars ont pu regarder l'autre demi finale qui opposait La Vaillante à Avrillé.(Victoire de La Vaillante)

17h, le coup d'envoi était donné! Première mi temps où les jeunes segréens ont été mis à mal. De ce fait, Chalonnes ouvrait le score sur coup franc. Mais les jaunes et noirs ne paniquaient pas et revenaient au score avant la mi temps par l'intermédiaire de Clément SIMON sur une jolie déviation de Valentin CAU.

A la pause, les coéquipiers de Tanguy MICHEL restaient confiants et concentrés.

Au retour des vestiaires, l'avant centre CAU réussissait à se défaire de la défense chalonnaise pour prendre l'avantage.

L'équipe Segréenne entrait dans une phase de gestion de match et amplifiait le score par l'intermédiaire de Jean Bourgeais sur un bon débordement de Grégory COLLIN.

Il restait 15min quand Valentin Cochet filait tout seul au but et allait entériner tous les espoirs châlonnais.

L'équipe des U17 de Segré se qualifie donc pour la finale qui se déroulera le samedi 27 Mai au stade de Tressé à Pouancé.

Alex CADEAU