La Coupe nous échappe mais quelle BELLE équipe !

28 mai 2017 - 09:46

Il faut pour comprendre avoir vu ces visages dévastés par la cruauté de la réalité. C’était fini !

La coupe leur échappait… Pourtant sur le terrain, ils ont tout donné et face à une équipe de La vaillante solide, ils ont fait plus que jeu égal mais il a fallu attendre les tirs au but pour que le destin choisisse un vainqueur … Ce sont les angevins qui à ce jeu se sont montrés plus solides.

Accepter maintenant les faits, reconnaître la victoire de LA VAILLANTE mais surtout redresser la tête Cette défaite sera sans aucun doute le berceau de belles victoires à venir. Ce que les garçons ont montré hier sur le terrain,  la volonté qu’ils ont mise, leur investissement,  leur attitude …  j’en suis fier. . J’y associe bien entendu les coachs Alexandre, Jean Lou, Antonin et Franck.

Un groupe qui a montré, à travers le jeu, ce que l’ E S SEGRE était capable de mettre en place .

Du fond du cœur MERCI les gars. merci (video)  photos

Michel JOULAIN - responsables des Jeunes