282 751 visites 2 visiteurs

Coupe de l'Anjou: Les U19 s'arrêtent en 1/2 finale

4 juin 2017 - 10:03

   Nos U19 avaient fort à faire samedi à Trélazé, contre une brillante équipe de la Vaillante d'Angers. Celle-ci ayant joué les premiers rôles en championnat élite, elle accèdera peut-être au niveau national la saison prochaine.

Mais la rencontre ne fut pas déséquilibrée pour autant. Très souvent, les deux équipes ont rivalisé dans le jeu collectif. Les segréens eurent même l'occasion d'ouvrir le score en 1ère mi-temps, le gardien angevin étant sauvé par son poteau.

En seconde mi-temps, les vaillantais accentuaient leur pression avec une frappe sur la barre, mais la défense segréenne bien organisée faisait front.

La puissance offensive angevine eut raison de nos valeureux segréens qui durent s'incliner en fin de match. Suite à deux actions similaires sur coups de pied arrêtés, insuffisamment écartés.

La troupe de Jack Guillet peut-être fière de sa saison.... La plupart de ses joueurs devront avoir l'objectif de franchir les paliers prochainement chez nos seniors. Ils en ont les capacités!..

JP Cherruault

Commentaires

OPÉRATION CHOCOLATS MATHEZ

Comme chaque année, votre club vous propose de renouveler le plaisir en organisant une vente de chocolats pour les fêtes de fin d’année.

N’hésitez pas à solliciter vos familles, amis, collègues de travail… ou de prévoir vos cadeaux !..

Les bons de commandes devront être remis pour le dimanche 3 décembre (dernier délai) auprès des dirigeants ou des éducateurs de vos catégories respectives, avec le règlement par chèque libellé à l’ordre de « l’ES Segré football ».

Les livraisons seront assurées au club house du stade des mines :

Le mercredi après midi 13 décembre à partir de 14 heures et le vendredi 15 décembre à partir de 19h00.

Cordialement

Bon de commande à télécharger

LES INFOS CLUB

UN PT'I CLIN D'OEIL À JOSELYNE ET ANNY ...

 Joselyne et Anny : Chaque lundi, elles s'occupent de nos équipements. pliage, rangement, remise en état , sans bruit ...... Un grand MERCI !