La reprise ce mardi 25 juillet pour les « jaunes et noir ».

25 juillet 2017 - 22:47

Bien se préparer pour être en forme au bon moment.

Du travail à venir dans un groupe que cinq nouveaux joueurs  viennent intégrer (4 sur la photo de gauche).  L’occasion aussi dans cette phase de préparation d’accueillir quelques uns de nos espoirs issus de notre formation.

De la fierté  sans aucun doute pour ces jeunes qui auront l’occasion de se rendre compte dans les prochains jours du travail qui reste à faire. Expérience si enrichissante. Bruno Lahay et son adjoint Aimeric Gilbert dirigent la séance

Bonne prépa  les gars ! On compte sur vous

plus de photos