282 751 visites 4 visiteurs

Nouvelles recrues, épisode 2 : Quentin Clémenceau

27 juillet 2017 - 20:36

 

"Franchir un cap"

Après Abdessamad, rencontre ce soir avec un joueur défensif au jeu élégant, l'ex joueur de l'ES Bouchemaine, Quentin Clémenceau.

 

  •  Bonjour Quentin, en tant que nouveau joueur du club, peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Quentin Clemenceau, j'ai bientôt 25 ans que j’aurais en septembre. Je jouais à Bouchemaine depuis un moment et aussi au SCO d’Angers en jeune.

  • Que pourrais-tu nous dire sur ta personnalité ?

Je dirais que je suis un gars assez cool, j'aime bien rire et prendre du plaisir au foot notamment grâce à une bonne ambiance. Mon défaut principal est que je suis parfois justement un peu trop cool.

  • Pourquoi as-tu signé à Segré ?

J'ai signé à Segré pour jouer à un niveau supérieur tout en restant dans un club familial, avec des gars super simples et cool ainsi que des coachs de qualités qui m’aideront, j’espère, à franchir un cap. A moi de le démontrer.


(source actufoot.com)

  •  Parlons technique maintenant, peux-tu nous faire un portrait-robot du joueur que tu es ?

Je suis un joueur gaucher, assez polyvalent qui peut jouer aussi bien derrière qu’au milieu cela ne me dérange pas. J'aime le jeu en une ou deux touches et fluide, j'ai une bonne qualité de passe et de vision de jeu même si j'ai encore beaucoup à apprendre.

  •  Sinon, en dehors d'ici, quel est ton club préféré ?

Manchester United

  •  Et ton idole ?

Zidane dans sa vista et sa capacité à éliminer et j'aime aussi Kroos qui par sa qualité de passe est capable de faire très mal à une équipe.
 

  • Enfin, quelles sont tes ambitions collectives et individuelles pour la saison à venir  ?

Pour mes ambitions personnelles, le but est de jouer en DH un maximum de match. Pour cela, c’est à moi de tout faire pour et de m'intégrer au sein de cette équipe. Pour le plan collectif, l’objectif est de bien vivre ensemble et que l'on gagne un maximum de match.


Merci à Quentin, nous lui souhaitons également une bonne intégration en attendant qu'il fasse apprécier sa patte gauche en match officiel !

 

 

Fiche Quentin Clémenceau

Commentaires

OPÉRATION CHOCOLATS MATHEZ

Comme chaque année, votre club vous propose de renouveler le plaisir en organisant une vente de chocolats pour les fêtes de fin d’année.

N’hésitez pas à solliciter vos familles, amis, collègues de travail… ou de prévoir vos cadeaux !..

Les bons de commandes devront être remis pour le dimanche 3 décembre (dernier délai) auprès des dirigeants ou des éducateurs de vos catégories respectives, avec le règlement par chèque libellé à l’ordre de « l’ES Segré football ».

Les livraisons seront assurées au club house du stade des mines :

Le mercredi après midi 13 décembre à partir de 14 heures et le vendredi 15 décembre à partir de 19h00.

Cordialement

Bon de commande à télécharger

LES INFOS CLUB

UN PT'I CLIN D'OEIL À JOSELYNE ET ANNY ...

 Joselyne et Anny : Chaque lundi, elles s'occupent de nos équipements. pliage, rangement, remise en état , sans bruit ...... Un grand MERCI !