Nouvelles recrues, épisode 4 : Nathan Bodusseau

31 juillet 2017 - 21:29

"Me faire ma place"
Milieu de terrain au parcours atypique, interview ce soir avec un ex-joueur d’une académie Ecossaise, Nathan Bodusseau.

•  Bonjour Nathan, en tant que nouveau joueur du club, peux-tu te présenter ?

Bonjour je m'appelle Nathan Bodusseau, j'ai 21ans. J'ai joué pendant 15ans à la JS Layon et ensuite j'ai fait 1 année en Écosse (NDLR : Edusport Academy) et me voila désormais ici à Segré.

• Que pourrais-tu nous dire sur ta personnalité ?

Je suis souvent souriant mais discret quand je ne connais pas. J'ai un bon esprit d'équipe qui prend du plaisir à jouer au foot.  Sinon, je ne suis pas le genre de mec à me prendre la tête.
Concernant mes défauts, je dirais que je déteste perdre.

• Pourquoi as-tu signé à Segré ?

J'ai signé à Segré car je recherchais un certain niveau, en trouvant de la convivialité tout simplement.

•  Parlons technique maintenant, peux-tu nous faire un portrait-robot du joueur que tu es ?

Je suis un milieu défensif ou offensif, tout dépend du coach. J’aime bien le contact du ballon et le redistribuer. Mon profil est plutôt physique.

•  Sinon, en dehors d'ici, quel est ton club préféré ?

Mon club préféré est bien sur le FC Nantes !

•  Et ton idole ?

Je n’ai pas forcément d'idole mais j’aime beaucoup Zizou et Kanté aussi, qui est pas mal depuis un petit moment, très bon.

• Enfin, quelles sont tes ambitions collectives et individuelles pour la saison à venir  ?

Mon ambition individuelle est bien sûr d'essayer de faire ma place dans l’équipe 1 donc en DH. Concernant le collectif, avoir un bon groupe où on peut rigoler, mais avec le sérieux nécessaire à côté et bien sûr de monter en national 3.

Merci à Nathan, le club lui souhaite une bonne intégration en espérant que la transition Ecosse / Segré ne soit pas trop rude !

Fiche Nathan Bodusseau