31 juillet 2017 à 21:29

Nouvelles recrues, épisode 4 : Nathan Bodusseau

"Me faire ma place"
Milieu de terrain au parcours atypique, interview ce soir avec un ex-joueur d’une académie Ecossaise, Nathan Bodusseau.

•  Bonjour Nathan, en tant que nouveau joueur du club, peux-tu te présenter ?

Bonjour je m'appelle Nathan Bodusseau, j'ai 21ans. J'ai joué pendant 15ans à la JS Layon et ensuite j'ai fait 1 année en Écosse (NDLR : Edusport Academy) et me voila désormais ici à Segré.

Je suis souvent souriant mais discret quand je ne connais pas. J'ai un bon esprit d'équipe qui prend du plaisir à jouer au foot.  Sinon, je ne suis pas le genre de mec à me prendre la tête.
Concernant mes défauts, je dirais que je déteste perdre.

• Pourquoi as-tu signé à Segré ?

J'ai signé à Segré car je recherchais un certain niveau, en trouvant de la convivialité tout simplement.

Je suis un milieu défensif ou offensif, tout dépend du coach. J’aime bien le contact du ballon et le redistribuer. Mon profil est plutôt physique.

Mon club préféré est bien sur le FC Nantes !

Je n’ai pas forcément d'idole mais j’aime beaucoup Zizou et Kanté aussi, qui est pas mal depuis un petit moment, très bon.

• Enfin, quelles sont tes ambitions collectives et individuelles pour la saison à venir  ?

Mon ambition individuelle est bien sûr d'essayer de faire ma place dans l’équipe 1 donc en DH. Concernant le collectif, avoir un bon groupe où on peut rigoler, mais avec le sérieux nécessaire à côté et bien sûr de monter en national 3.

Merci à Nathan, le club lui souhaite une bonne intégration en espérant que la transition Ecosse / Segré ne soit pas trop rude !

Fiche Nathan Bodusseau