Reprise Groupe 2

17 août 2017 - 22:17

Le groupe 2 a repris la route de l'entrainement hier pour la saison 2017-2018.  Séniors + U19 partent pour plusieurs semaines de préparation entre entraînements et matchs amicaux.

Message de Guénaël Menant, responsable du groupe 2 :

" Reprise attendue comme chaque saison. 24 joueurs presents, avec quelques uns des nouveaux : retour au club pour Corentin GROSBOIS, Mathieu JEANNETEAU, Florian ROUEZ et Jeremie BENOIT (non licencié) et Quentin GAUDIN (la Chapelle sur Erdre), et présences de Mathis ORHON (Tiercé Cheffes) et Baptiste DOUSSOT (Angers SCO). Footing et reprise de contact avec le ballon avec des circuits techniques. Nous allons nous attacher a faire du fond pour réaliser une bonne saison, dans la lignée de celle réalisée en 2016-2017. Les matchs de préparation commenceront le 26 août, et nous permettrons d'en savoir un peu plus sur l'effectif. "