Jeunes – Equipes Régionales

21 août 2017 - 18:51

Après leur reprise à l'entrainement et la diffusion des calendriers régionaux, petite mise au point sur nos équipes de jeunes qui évolueront à l'échelon régional cette saison.

• ES SEGRE U19 :

Après être descendus en départemental au cours de l'exercice 2014-2015, les U19 auront eu besoin de deux saisons pour réparer cette "anomalie" pour le club.
Une année exemplaire en étant invaincus en championnat (+ 4ème Tour de Gambardella et 1/2 finale de Coupe de l'Anjou) et seulement 3 défaites dont 2 contre les Angevins de la Vaillante, promus cette saison en U19 Nationaux.
Les générations 1999 et 2000 (finalistes de la dernière Coupe de l'Anjou U17) évolueront donc en Division d'Honneur pour cette saison 2017-2018.

Calendrier complet

• ES SEGRE U17 :

Tout comme leur aîné U19, les U17 retrouvent le niveau régional, après l'avoir quitté de leur côté au cours de la première phase. Reboostés par leur coach, leur début d'année 2017 va être très bon, les amenant à la montée mais également en finale de la Coupe de l'Anjou. Malgré cet échec cruel aux penaltys, les 2001-2002 seront bel et bien en Promotion d'Honneur pour l'exercice 2017-2018.

Calendrier complet

• ES SEGRE U14 :

Une nouvelle fois intégrés dans ce championnat, les U14 auront à cœur de faire aussi bien que l'an passé où ils ont terminé dans le milieu du classement au cours des 2 phases.
Dans une poule composée exclusivement de clubs prestigieux de notre Ligue, ils auront fort à faire tout au long de l'année mais nous les suivrons avec grand intérêt !

Calendrier première phase