Une belle victoire à SAUMUR 2 à 1- Les mots de Bruno LAHAY ...

1 octobre 2017 - 11:32

" De belles émotions ressenties hier soir dans les vestiaires à l'issue de la rencontre contre Saumur...et pourtant suite à notre entame catastrophique on ne pouvait présager d'une telle issue. En effet, un début de match subi face à une équipe de Saumur très agressive et dominatrice, 1-0 au bout de 30', ce n'était pas cher payé...un dernier 1/4 d'heure de mi-temps où l'équipe a su rééquilibrer les débats.

Une seconde mi-temps mieux entamée a permis au groupe de se retrouver en mode conquérant mais avec un but de retard face à une équipe qui n'avait pas encore encaissé le moindre but depuis le début de championnat. Avec abnégation, courage, les garçons furent récompensés de leurs efforts une première fois pour égaliser et quelques minutes plus tard pour prendre l'avantage....tout le monde, joueurs, staff, dirigeants pouvaient laisser éclater leur joie dans le vestiaire à l'issue du coup de sifflet final.

Une belle victoire que l'on n'a pas volée et que nous sommes allés chercher avec nos tripes et nos valeurs..."

Bruno LAHAY