Jeunes - Résultats du week-end

13 novembre 2017 - 18:26

En ce week-end du 11 et 12 novembre, les équipes U17, U15 et U14 masculines ont cloturé leur première phase de championnat.

• U19

Nouvelle victoire pour les U19 qui enchainent et se préparent idéalement pour la finale régionale de la Gambardella le week-end prochain. La Victoire contre La roche n'a pas été de tout repos dans un match à rebondissement, mais la victoire est au bout.

• U17 1

Une cruel défaite pour cloturer cette première phase très compliquée. Malgré un avantage jusqu'à la 85ème, les U17 ont fini par s'incliner face à la JF Cholet 2-1. Une première phase à oublier avec du coup une descente en district. Avec pour objectif de remonter comme l'an passé.

• U17 2

Au repos ce weekend à cause du forfait général du GJ Pouancéen, les U17 B ont comme leurs homologues connus une première phase difficile avec une seule victoire au compteur.

• U15 1

Quelle première phase pour les U15 1! Une nouvelle large victoire ce weekend pour conclure un parcours quasi sans faute, des buts en pagaille et une montée express en PH pour la prochaine phase. Un grand Bravo !

• U15 2

Mal en point avant cette ultime journée, les U15 2 ont su renverser la vapeur et remporter le match qu'il fallait ce week-end contre Champigné 3-1. Une juste récompense pour cette équipe !

• U14

La première phase s'annonçait difficile au vu des forces en présence de la poule, elle le fut. Néanmoins, les U14 ont nettement progressé au cours de la phase en témoigne leurs derniers matchs, avec notamment une courte défaite ce week-end contre Angers Sco qui termine premier. La seconde phase sera meilleure sans aucun doute !

• U18 F

Le match de ce w-e résume parfaitement l'évolution de cette jeune équipe. Défaites 8-2 à l'aller, elles se sont cette fois ci imposées 2-0 contre SomloirYzernay. De quoi espérer de belles choses sur cette phase retour !

• U14 F

Début de seconde phase réussie pour l'équipe 1, avec une belle victoire 6-2 contre Andrezé avec beaucoup d'envie et de solidarité au cours d'un match sérieux des filles !

Le match

De leur côté, l'équipe 2 en entente avec Le Lion s'est inclinée sur le score de 9 buts à 4 contre l'entente d'Andrezé Le Fief.