Une victoire, récompense d'un match maîtrisé - Bruno LAHAY

26 novembre 2017 - 15:02

" Avant le match d'hier soir contre Orvault et durant toute la semaine, l'équipe avait à cœur de réagir pour effacer la contre-performance de la semaine dernière à l'ESO.
C'est ce qui fut fait ...et bien fait. En effet, après un début de match où l'adversaire prit la possession du ballon sans toutefois être dangereux, par deux fois, l'équipe fut récompensée par 2 réalisations qui nous permettaient de voir la suite avec sérénité.....mais c'était sans compter sur la réaction de nos adversaires qui réduisaient l'écart juste avant la mi-temps...
L'impression laissée à la mi-temps était mitigée et frustrante; certes, nous étions devant mais à la merci d'une réaction de notre adversaire. Nous sommes donc rentrés avec beaucoup plus d'agressivité en cette deuxième mi-temps pour gêner Orvault et leur éviter de reprendre confiance; l'équipe fut donc récompensée par deux nouvelles réalisations qui soldaient notre victoire méritée pour ce  match que je qualifierai de maîtrisé.
A noter la bonne rentrée de notre tout jeune Clément Simon en cette fin de match, récompensant le travail et l'investissement de ce jeune depuis le début de saison; cela doit donner des idées aux autres jeunes joueurs de la catégorie pour s'investir et continuer à progresser pour rejoindre l'équipe 1.
Place maintenant à la Coupe des Pays de Loire la semaine prochaine où nous effectuerons notre premier match officiel (déplacement à Mamers) dans cette nouvelle compétition."

Bruno LAHAY