428 866 visites 10 visiteurs

U19 - GAMBARDELLA - SEGRE s'impose 5 à 2 face à AURAY

17 décembre 2017 - 10:20

Nos U19 se qualifient pour les 64ièmes de finale en Coupe Gambardella après avoir livré un match engagé sur un terrain difficile. Face à Auray qui se déplaçait pour la seconde fois  - le match ayant été reporté – les segréens, peut-être  tétanisés par l’enjeu avaient du mal à trouver leurs marques. Ils balbutiaient leur football et c’est un Firmin HERBERT en grande forme qui évitait en plusieurs occasions l’ouverture du score pour AURAY. Il a fallu attendre une grosse demi- heure pour que les jaunes et noir se réveillent et montrent un peu ce dont ils étaient capables.

A la 39 ‘ Clément Simon  éliminait son défenseur, débordait et servait parfaitement Baptiste DOUSSOT qui exécutait le portier d’AURAY. Enfin, on retrouvait les segréens.

En seconde période, un peu rassurés, les joueurs segréens prenaient le jeu à leur compte et rapidement Clément SIMON, à la 50’ inscrivait aux 20 m un second but… 2 - 0 .

Ce score était rapidement aggravé à la 51’ par Mathis REBOUX qui aux 6 m de la tête reprenait un corner tiré par Marvin CELLE. 3 – 0. SEGRE venait de faire un grand pas vers la victoire.

Pourtant à la 53’, Auray marquait sur une action individuelle et le match était relancé. 3 - 1

Heureusement SEGRE ne doutait pas et sur un contre Clément SIMON  seul face au gardien, gagnait son duel et portait le score à 4 à 1.

Le match baissait alors d’intensité. Le terrain lourd commençait à peser dans les jambes des 22 acteurs. AURAY  marquait un second but  à la 81’puis obtenait un penalty  non réussi – On respirait mieux.  Jean BOURGEAIS portait le score à 5 à 2 pour une fin de match houleuse où les cartons pleuvaient ( 2 rouges pour AURAY)…

SEGRE l’emportait… Saluons nos adversaires d’AURAY  qui ont proposé une opposition de qualité.

BRAVO aux segréens, aux joueurs, à Jack GUILLET, l’éducateur  et son équipe de dirigeants  qui sont allés chercher cette victoire tant espérée.

Maintenant, savourons la victoire, et préparons nous pour le 13 ou 14 janvier où nous recevrons l’ EA GUINGAMP pour les 64ièmes de finale.

Michel JOULAIN

Commentaires

Staff
François DUVAL
François DUVAL 17 décembre 2017 12:12

Belle victoire, mais difficile comme le dit michel. Esperons que la reception de guingamp soit une belle fete pour le club !!!

Véro Herbert 17 décembre 2017 11:03

Bravo à tous belle victoire l'aventure continue...

STRUCTURE TECHNIQUE

Structure TECHNIQUE pour 2018/2019

 

LES INFOS CLUB