Pourquoi faut-il attendre 60 minutes pour commencer à jouer ?

11 février 2018 - 08:36

Les segréens ont paru à la peine pour cette première mi-temps face à FONTENAY. Pourtant dès la première minute ils pouvaient ouvrir le score. Les vendéens prenaient le match à leur compte et imposaient leur jeu avec en particulier un excellent n°11, habitué à évoluer plus haut. Beaucoup de maladresses côté Haut-Anjou – souvent un temps de retard dans les duels... Le score à la mi-temps :  0 – 0 , n’avait rien de rassurant bien au contraire.

Il fallait attendre l’heure de jeu pour voir FONTENAY prendre l’avantage... En toute logique.

Piqués au vif les segréens refaisaient surface et se montraient beaucoup plus entreprenants. Les efforts produits permettaient au capitaine Aurélien RAYER de revenir à 1 partout. On voyait alors une toute autre équipe segréenne, entreprenante et plus agressive qui se réveillait trop tardivement mais qui se créait plusieurs belles occasions pour l’emporter.  A noter la belle rentrée des joueurs remplaçants  qui ont bien participé à ce finish segréen...

Des regrets, on est dans la réaction ...On ne montre pas notre vrai visage.

Michel JOULAIN