STAGE U11 U12 U13 du 1er mars 2018

7 mars 2018 - 09:58

Aie ! ça glisse ce matin -  stage maintenu malgré des déplacements difficiles...

- 20 joueurs/joueuses présents.

- Programme de la journée :

-  Activité soccaroo la matin pendant 2h au 3F de Chateau-Gontier.

- Repas "du sportif" le midi préparé par les éducateurs permettant

d'aborder avec les jeunes le thème de la nutrition du sportif.

- Activité piscine l'après-midi à la piscine des Nautiles de Segré.

- Journée très sympathique ayant permis aux jeunes de prendre beaucoup de plaisir mais aussi d'apprendre à bien manger, notamment avant un entrainement ou un match.