Les U15 remportent la Coupe de l'Anjou

3 juin 2018 - 08:55

C'est fait !

Hier soir les U15 ont gagné la finale de la Coupe de l'Anjou aux dépens de la VAILLANTE 1 à 0.

Ce fut difficile... La première mi-temps était totalement à l'avantage des segréens qui se créaient de nombreuses occasions et prenaient l'avantage autour de la trentième minute par un joli but de la tête de Paul ROBERT. Petit avantage à la pause ... En seconde période malgré une bonne entame, les joueurs de Romain GOUDIER ne parvenaient pas à faire le break et La VAILLANTE poussait ... rien n'était fait et jusqu'à la dernière minute, il fallut se surpasser pour conserver l'avantage. Un bon match avec une mention particulière à Nico qui fut incontestablement l'Homme du match.

BRAVO les garçons ! Avec ce dernier match, cette équipe reste invaincue sur toute la saison.

photos

photos2(Sarah HAMARD) Merci