Collection Femme

Couleur : Noir
Prix : 30 €

Description :
Gestion de la transpiration sur et en dehors du terrain. Tissu Dri-FIT pour vous aider à rester à l'aise et au sec. Poches zippées dissimulées pour un rangement sécurisé. Empiècements coupés-cousus dans le même tissu, aux couleurs contrastées, au niveaux des épaules et empiècements latéraux au niveau du haut et du bas du corps. Matériau : 100% polyester.

Tailles disponibles aux échantillons : M
Tailles disponibles aux commandes : S / M / L / XL

PANTALON SURVÊTEMENT

Produit : WOMEN'S LIBERO KNIT PANT
Couleur : Noir
Prix : 20 €

Description :
Protection parfaite pour affronter les intempéries. Tissu Dri-FIT pour vous aider à rester à l'aise et au sec. Empiècements en mesh pour une aération optimale. Fermetures zippées dissimulées sur l'ourlet des jambes pour un enfilage et un retrait faciles lorsque vous portez des chaussures. Matériau : 100% polyester.

Tailles disponibles aux échantillons : M
Tailles disponibles aux commandes : S / M / L / XL

GAMME ENTRAINEMENT

MAILLOT FEMME

Produit : PARK JERSEY Women
Couleur : Jaune OU Noir OU Blanc
Prix : 18 €

Logo inclus.
Manches courtes uniquement. Style classique pour des performances exceptionnelles. Tissu Dri-fit pour vous aider à rester à l'aise et au sec. Col ras de cou côtelé pour une tenue sans contrainte. Empiècement coté mesh pour une meilleur aération. Matériau : 100% polyester.

Tailles disponibles aux échantillons : M
Tailles disponibles aux commandes : XS / S / M / L / XL

SHORT FEMME

Produit : PARK SHORT Women
Couleur : Noir OU Blanc
Prix : 12 €

Description :
Mobilité et agilité maximum. Tissu Dri-fit pour vous aider à rester à l'aise et au sec. Taille élastique avec cordon de serrage offrant une tenue personnalisée. Logo Swoosh de la marque brodé sur l'ourlet gauche. Matériau : 100% polyester.

Tailles disponibles aux échantillons : M
Tailles disponibles aux commandes : XS / S / M / L / XL

CHAUSSETTES

Produit : CLASSIC II SOCK
Couleur : Jaune OU Noire OU Blanche
Prix : 7 €

Description :
Modèle classique, performant et confortable. Elle est dotée d'une semelle intérieure articulée et de la technologie Dri-FIT pour une tenue optimale.  Logo swoosh contrasté au niveau de la cheville. Ourlet repliable. Matériau : 97% nylon, 3% élasthanne.

Tailles disponibles aux échantillons : AUCUNES
Tailles disponibles aux commandes : XS (30-34) / S (34-38) / M (38-42) / L (42-46) / XL (46-50)

L' EQUIPE BOUTIQUE
ROUEZ Florian : 06.29.96.83.36 BREGET Adelin : 06.31.56.53.38 Contact : boutiqueessha@gmail.com

GALETTE DES ROIS

Samedi 20 janvier à 19h30, vous êtes invités à partager la galette, au stade de la rte de pouancé, avant le match qui opposera l’équipe I à  FONTENAY- V.V.F. à 20 h30.

OPÉRATION GALETTES

Pour plus d'informations sur l'opération Galette de la Maison Gabillard, cliquez sur la photo !

img458%20(1).jpg