Collection Homme

SURVÊTEMENT PRÉSENTATION

Produit : KNIT TRACKSUIT
Prix : 50 €

/!\ La veste et le pantalon ne sont pas dissociables.

Description :
Logo inclus sur veste uniquement.
Look moderne et performances exceptionnelles. Coudes et genoux articulés pour une coupe ergonomique. Poche avant zippée de chaque côté pour un rangement pratique. Bandes emblématiques sur les épaules. Tissu Dri-FIT évacuant la transpiration et mesh offrant une aération optimale.
Matériau : 100% polyester.

Tailles disponibles aux échantillons : S / M

POLO

Produit : TEAM CORE POLO
Couleur : Noir OU Blanc
Prix : 28 €

Logo inclus.
Style classique, confort et douceur. Coton doublement tissé pour un confort plus doux et une sensation d'épaisseur. Col replié et ouverture à 2 boutons pour un style de polo classique. Ourlet allongé. Matériau : 100% coton.

T-SHIRT PRÉSENTATION

Produit : TRAINING TOP
Couleur : Noir Ou Blanc
Prix : 20 €

Logo inclus.
Confort et fraicheur ultimes. Tissu Dri-FIT évacuant la transpiration pour rester au sec dans le plus grand confort. Empiècements en mesh au niveau de la poitrine et dans le dos pour une meilleure aération. Empiècement horizontal avant aux couleurs contrastées procurant un look moderne et stylé. Fabrication : 100% polyester.

SHORT PRÉSENTATION

Produit : WOVEN SHORT (poches zippées)
Prix : 22 €

Logo inclus.
Mobilité optimale, agilité maximale. Le tissu Dri-FIT vous permet de rester au sec et à l'aise jusqu'à la dernière minute. Coupe près du corps et fentes latérales dissimulées pour une mobilité optimale. Tailles élastiques et poches latérales zippées offrant une tenue personnalisée et un rangement pratique. Coupe près du corps pour des performances optimales. Matériau : 100% polyester.

BLOUSON

Produit : TEAM FALL JACKET
Prix : 65 €

Logo inclus.
Protection optimale contre le froid pour l'entrainement. Tissu Storm-FIT 1 offrant une protection aérée contre les intempéries. Doublure en polaire pour plus de confort et de chaleur. Capuche réglable avec stoppeurs pour une protection adaptée. Poche poitrine à bande Velcro pour ranger vos petits objets. Matériau : 100% polyester.

PARKA

Produit : TEAM WINTER JACKET
Prix : 97 €

Logo inclus.
Protection isolante contre le froid. Tissu Storm-FIT 1 offrant une protection aérée contre les intempéries. Conception isolante pour plus de chaleur dans une tenue discrète. Capuche amovible pour une protection adaptée contre le froid. Matériau : 100% polyester.

Tailles disponibles aux échantillons : L

GAMME ENTRAINEMENT

DEMI-ZIP

Produit : MIDLAYER
Prix : 35 €

Logo inclus.
Confort et protection personnalisables. Tissu Dri-FIT pour vous aider à rester au sec et à l'aise. Col montant avec fermeture éclair 1/4 pour une tenue ajustée. Fermeture zippée avec protection pour réduire les irritations sous le menton. Empiècements latéraux pour une totale liberté de mouvement. Matériau : 100% polyester.

Tailles disponibles aux échantillons : S / M / L

PANTALON ENTRAINEMENT

Produit : TECH PANT
Prix : 30 €

Logo inclus.
Protection anti-transpiration et ajustée pour gagner en vitesse. Tissu Dri-FIT doux pour vous aider à rester au sec et à l'aise. Poches latérales zippées pour un rangement pratique. Taille élastique avec empiècement intérieur, coupe ajustée au niveau de la jambe. Fermetures éclair sur les ourlets des jambes pour un enfilage et un retrait facile. Matériau : 100 % Dri-FIT polyester.

MAILLOT  M.C.

/ ! \ RUPTURE TEMPORAIRE : Maillot en taille S, colorie Jaune et Blanc !
-- Manches Courtes uniquement --

Produit : STRIKER IV - Manches Courtes
Couleur : Jaune OU Noir OU Blanc
Prix : 22 €

Logo inclus.
Protection contre le froid et sensation de douceur. Tissu éponge assurant confort. Chaleur et douceur. Poignets, ourlets et col côtelés pour une tenue confortable. Capuche et poche kangourou pour une meilleure protection contre le froid. Matériau : 77%  coton, 23% polyester.

Tailles disponibles aux échantillons : S / M / L

MAILLOT  M.L.

Produit : STRIKER IV - Manches Longues
Couleur : Jaune OU Noir OU Blanc
Prix : 25 €

Tailles disponibles aux échantillons : AUCUNES

SHORT ENTRAINEMENT

Produit : PARK II KNIT SHORT
Couleur : Noir OU Blanc
Prix : 12 €

Logo NON inclus.
Protection longue, confort optimal. Tissu Dri-FIT qui évacue la transpiration pour rester au sec dans le plus grand confort. Coupe près du corps pour des performances optimales. Taille élastique avec cordon de serrage intérieur aux couleurs contrastées pour une tenue personnalisées. Matériau : 100% polyester.

Tailles disponibles aux échantillons : L

CHAUSSETTES

Produit : CLASSIC II SOCK
Couleur : Noir OU Blanc OU Jaune
Prix : 7 €

Logo NON inclus.
Modèle classique, performant et confortable. Elle est dotée d'une semelle intérieure articulée et de la technologie Dri-FIT pour une tenue optimale.  Logo swoosh contrasté au niveau de la cheville. Ourlet repliable. Matériau : 97% nylon, 3% élasthanne.

Tailles disponibles aux échantillons : AUCUNES
Tailles disponibles aux commandes : XS (30-34) / S (34-38) / M (38-42) / L (42-46) / XL (46-50)

L' EQUIPE BOUTIQUE
ROUEZ Florian : 06.29.96.83.36 BREGET Adelin : 06.31.56.53.38 Contact : boutiqueessha@gmail.com