Ecole de Foot

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez en pièce jointe le planning de transport des U9 pour la phase 3.

Le 1er plateau se déroulera ce samedi 28 janvier.

Nous sommes désormais sur une seule poule, avec 3 équipes inscrites. Cependant, il est important que vous nous préveniez le plus tôt possible de vos éventuelles absences. En effet, si nous sommes 20 présents ou plus, nous inscrirons alors 4 équipes, et c'est au club recevant d'anticiper. Emmanuel RICOU sera chargé de prévenir le club recevant au moment du départ du stade des Mines.

Avec 22 joueurs possibles, j'ai prévu sur chaque plateau 8 transports. Chaque famille est prévue 2 fois, et j'ai effectué un tirage au sort pour les 6 transports restant à effectuer.

D'autres nouvelles viendront au fur et à mesure des semaines à venir.

A bientôt.

Guénaël

Planning 3° phase

PLANNING ENTRAÎNEMENTS FOOT À EFFECTIF RÉDUIT

ENZO COURTIN AU S.C.O. D'ANGERS

Enzo  a signé au SCO d’ANGERS pour la saison 2018/2019.

A l’ES SEGRE depuis l’âge de 6 ans, il a développé ses belles qualités de footballeur...

Nous perdons certes un bon joueur mais nous sommes très heureux de le voir tenter sa chance. Nous lui souhaitons un beau parcours.

INFOS LICENCES 2018-2019 (RÉACTUALISÉES)