Ecole de Foot

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez en pièce jointe le planning de transport des U9 pour la phase 3.

Le 1er plateau se déroulera ce samedi 28 janvier.

Nous sommes désormais sur une seule poule, avec 3 équipes inscrites. Cependant, il est important que vous nous préveniez le plus tôt possible de vos éventuelles absences. En effet, si nous sommes 20 présents ou plus, nous inscrirons alors 4 équipes, et c'est au club recevant d'anticiper. Emmanuel RICOU sera chargé de prévenir le club recevant au moment du départ du stade des Mines.

Avec 22 joueurs possibles, j'ai prévu sur chaque plateau 8 transports. Chaque famille est prévue 2 fois, et j'ai effectué un tirage au sort pour les 6 transports restant à effectuer.

D'autres nouvelles viendront au fur et à mesure des semaines à venir.

A bientôt.

Guénaël

Planning 3° phase

MENU VENDREDI SOIR - CLUB HOUSE

Pâtes Carbonara !

SOIRÉE CABARET – 11 NOVEMBRE 2017

Permanence pour l'inscription de la soirée Cabaret :

Samedi 30 Septembre de 10h à 12h
Samedi 14 Octobre de 10h à 12h
Samedi 21 Octobre de 10h à 12h

Pour plus d'informations et pré-réserver, cliquer sur la photo

cabaret2.jpg

INFOS DIVERSES

Etoile Sportive du Lac / ES Segré  COUPE de FRANCE

résumé du match par Christian GIRAUDEAU et photos      MERCI !

==> Nous recherchons toujours des personnes pour aider à la buvette les soirs de match de la DH (samedi).
Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Fabien SICOT au 06 22 25 30 60 ou par courriel à fabien.sicot@club-internet.fr.