Ecole de Foot

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez en pièce jointe le planning de transport des U9 pour la phase 3.

Le 1er plateau se déroulera ce samedi 28 janvier.

Nous sommes désormais sur une seule poule, avec 3 équipes inscrites. Cependant, il est important que vous nous préveniez le plus tôt possible de vos éventuelles absences. En effet, si nous sommes 20 présents ou plus, nous inscrirons alors 4 équipes, et c'est au club recevant d'anticiper. Emmanuel RICOU sera chargé de prévenir le club recevant au moment du départ du stade des Mines.

Avec 22 joueurs possibles, j'ai prévu sur chaque plateau 8 transports. Chaque famille est prévue 2 fois, et j'ai effectué un tirage au sort pour les 6 transports restant à effectuer.

D'autres nouvelles viendront au fur et à mesure des semaines à venir.

A bientôt.

Guénaël

Planning 3° phase

INFO - INFO - INFO - INFO

Suite à la réorganisation de la Commission Animation, nous sommes au regret de vous annoncer  l'annulation de la soirée "CABARET" 2018.

Le Bureau de Direction

STRUCTURE TECHNIQUE