Ecole de Foot

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez en pièce jointe le planning de transport des U9 pour la phase 3.

Le 1er plateau se déroulera ce samedi 28 janvier.

Nous sommes désormais sur une seule poule, avec 3 équipes inscrites. Cependant, il est important que vous nous préveniez le plus tôt possible de vos éventuelles absences. En effet, si nous sommes 20 présents ou plus, nous inscrirons alors 4 équipes, et c'est au club recevant d'anticiper. Emmanuel RICOU sera chargé de prévenir le club recevant au moment du départ du stade des Mines.

Avec 22 joueurs possibles, j'ai prévu sur chaque plateau 8 transports. Chaque famille est prévue 2 fois, et j'ai effectué un tirage au sort pour les 6 transports restant à effectuer.

D'autres nouvelles viendront au fur et à mesure des semaines à venir.

A bientôt.

Guénaël

Planning 3° phase

LA BOUTIQUE CLUB EST ACTUELLEMENT FERMÉE JUSQU'EN JUIN 2017

L’ES SEGRE FOOTBALL  recherche pour la saison 2017/2018 des joueurs catégories  U16-U17 pour compléter ses effectifs.

Le poste de gardien de but  est aussi concerné.

Prendre contact pour plus d’infos avec :

Guénaël  MENANT  06 80 14 71 32    ou    Michel JOULAIN   06 84 28 24 62

Il fallait une victoire… Ils l’ont FAIT

22 mai 2017 11:10

Il fallait une victoire… Ils l’ont FAIT
Les U17 se sont imposés sur le score de 2 à 0 dimanche matin face à CHEMILLE.  On retiendra surtout, toute la volonté qu’ils ont mise pour obtenir cette victoire, signe pour le club d’accession au niveau régional.  Pour les U19, eux aussi retrouvent... Lire la suite