Galette des Rois

Dans le cadre de l’Épiphanie, la boulangerie Gabillard propose une opération originale avec plusieurs autres clubs du Haut Anjou et ce jusqu'à fin février. Dans chaque galette, vous trouverez une fève avec le logo d'un des clubs voisins : Bourg d'Iré , Challain-Loiré, Chatelais, Combrée-Noyant, Nyoiseau BG, Marans, St Martin Aviré, Sainte Gemmes et donc Segré !

Durant cette opération, chaque licencié pourra aider son club à récolter de l'argent. Comment ?

Un carnet de 5 billets est réservé à chaque licencié qui souhaite participer.

Pour l'achat d'une galette de 8 personnes, le licencié profite des divers avantages déjà offerts par la maison (carte de fidélité, points, tombola), mais fait également profiter son club !
En effet, via les billets du carnet, la "Maison Gabillard" reversera 1 euro pour chaque ticket reçu à notre club.

Ces carnets sont à disposition au bureau du stade des Mines et peuvent être distribués par les dirigeants à la demande.
Les souches des carnets utilisés sont à déposer dans le bureau au stade des Mines dans une boite dénommée "Boite Gabillard".

Alors pour aider le club ou bien collectionner ces jolies fèves, à vos galettes !

GALETTE DES ROIS

Samedi 20 janvier à 19h30, vous êtes invités à partager la galette, au stade de la rte de pouancé, avant le match qui opposera l’équipe I à  FONTENAY- V.V.F. à 20 h30.

LIVE DH : ES SEGRE / FONTENAY 2

OPÉRATION GALETTES

Pour plus d'informations sur l'opération Galette de la Maison Gabillard, cliquez sur la photo !

img458%20(1).jpg