PH

13 mars 2017 - 10:05

Apres la belle mais difficile victoire de la B face au leader Sucé (3-2), le coach Guena Menant revient sur le match, qui permet à Alexis Blanchard et ses coéquipiers de prendre la tête du classement :

" Bon match d'ensemble du groupe avec 2 périodes distinctes. Une première période aboutie, avec la maîtrise du jeu et 3 buts marqués. Seul bémol, le but encaissé sur corner avant la pause. 2eme période plus difficile face à une équipe qui à poussé pour revenir au score. Si nous avons été moins performants offensivement, avec des situations mal négociées, le groupe à, tout de même, su rester organisé défensivement."