Assemblée Générale de la section foot le vendredi 30 juin à 19h.

1 juillet 2017 - 10:54

Une assemblée particulière avec une Assemblée générale ordinaire pour présenter la saison passée  - rapports moral, financier, et diverses commissions – suivie d’une assemblée générale extraordinaire pour la naissance de l’association ES SEGRE HA FOOTBALL, autonome.

Election d’un Comité de Direction de 31 membres.

Election du Président

Inscrits :          31

Votants :         21

JP Cherruault :            20 voix

Nul :                            1                      Jean Paul Cherruault est élu PRESIDENT

La constitution du Bureau de direction (10 membres) se fera le mardi 4 juillet à 19h.

Les équipes seniors II, U19 et U17A sont récompensées pour leur montée au niveau supérieure. Des bons « Laser Game » leur sont offerts

recomp_AG (5).JPG