Nouvelles recrues : épisode 3 : Henny Larbi-Mansour

28 juillet 2017 - 21:35

" Je viens pour m'investir "

Après ses deux anciens coéquipiers sous des maillots verts, rencontre ce soir avec le feu follet attaquant et ex joueur de l'ES Bouchemaine (14 buts l'an passé), Henny Larbi-Mansour.

•  Bonjour Henny, en tant que nouveau joueur du club, peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Henny Larbi-Mansour, j’ai 29 ans et je suis menuisier. J’arrive cette année de l’ES Bouchemaine après 2 saisons.

• Que pourrais-tu nous dire sur ta personnalité ?

Je n’ai pas vraiment de qualité, mais plutôt de la chance. Je suis toujours au bon endroit au bon moment.
Selon certains de mes anciens coéquipiers, je n’arrive pas à garder le ballon plus de 5 secondes, c’est pour cela que j’essaie toujours de jouer simple mdr.

• Pourquoi as-tu signé à Segré ?

Je cherche toujours à progresser et je pense que le club de Segré est un environnement idéal pour ça.

(source actufoot.com)

•  Parlons technique maintenant, peux-tu nous faire un portrait-robot du joueur que tu es ?

Sur le terrain, je suis un joueur de vitesse qui aime jouer simple, j’ai toujours le sourire et j’aime bien chambrer mes coéquipiers.

•  Sinon, en dehors d'ici, quel est ton club préféré ?

L’Olympique de Marseille et le Real Madrid

•  Et ton idole ?

Zidane

• Enfin, quelles sont tes ambitions collectives et individuelles pour la saison à venir  ?

Je souhaite le meilleur pour l’ensemble du club et que l’on gagne un maximum de match. Je viens pour m’investir au maximum afin de pouvoir m’intégrer dans un groupe de qualité et pourquoi pas marquer quelques buts.

Merci à Henny, le club lui souhaite une bonne intégration tout en espérant qu'il puisse garder le ballon le plus longtemps possible !

Fiche Henny Larbi-Mansour :