546 175 visites 7 visiteurs

Nouvelles recrues : épisode 3 : Henny Larbi-Mansour

28 juillet 2017 - 21:35

" Je viens pour m'investir "

Après ses deux anciens coéquipiers sous des maillots verts, rencontre ce soir avec le feu follet attaquant et ex joueur de l'ES Bouchemaine (14 buts l'an passé), Henny Larbi-Mansour.

 

  •  Bonjour Henny, en tant que nouveau joueur du club, peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Henny Larbi-Mansour, j’ai 29 ans et je suis menuisier. J’arrive cette année de l’ES Bouchemaine après 2 saisons.

  • Que pourrais-tu nous dire sur ta personnalité ?

Je n’ai pas vraiment de qualité, mais plutôt de la chance. Je suis toujours au bon endroit au bon moment.
Selon certains de mes anciens coéquipiers, je n’arrive pas à garder le ballon plus de 5 secondes, c’est pour cela que j’essaie toujours de jouer simple mdr.

  • Pourquoi as-tu signé à Segré ?

Je cherche toujours à progresser et je pense que le club de Segré est un environnement idéal pour ça.

(source actufoot.com)

  •  Parlons technique maintenant, peux-tu nous faire un portrait-robot du joueur que tu es ?

Sur le terrain, je suis un joueur de vitesse qui aime jouer simple, j’ai toujours le sourire et j’aime bien chambrer mes coéquipiers.

  •  Sinon, en dehors d'ici, quel est ton club préféré ?

L’Olympique de Marseille et le Real Madrid

  •  Et ton idole ?

Zidane
 

  • Enfin, quelles sont tes ambitions collectives et individuelles pour la saison à venir  ?

Je souhaite le meilleur pour l’ensemble du club et que l’on gagne un maximum de match. Je viens pour m’investir au maximum afin de pouvoir m’intégrer dans un groupe de qualité et pourquoi pas marquer quelques buts.


Merci à Henny, le club lui souhaite une bonne intégration tout en espérant qu'il puisse garder le ballon le plus longtemps possible !

 

 

Fiche Henny Larbi-Mansour :

Commentaires

TELETHON - L'ES SEGRE FOOTBALL MOBILISÉE

Comme l'an passé, un atelier , cette fois place de la mairie

Savoir que des enfants malades comptent sur nous, que la recherche pour aller plus vite a besoin d'argent,..., c'est avec conviction et une certaine fierté que nous avions choisi d'être là , place la mairie à SEGRE. Un emplacement remarquable et malgré le temps humide, notre permanence... Des visites et des dons , des échanges forts aussi, ...   des photos avoir le sentiment d'aller dans la bonne direction !

MERCI à tous les bénévoles qui ont permis cette opération, à tous les visiteurs de la journée ainsi qu'à l'équipe I qui avant son match contre REZE est venue se joindre à nous.

NOS U15 ( EN JAUNE ET NOIR) À LAVAL...

C'était le 23 novembre... A la mi-temps du match LAVAL-PAU, nos U15 l'ont emporté 19 à 12 contre l'ASPTT LAVAL. C'était le challenge du CREDIT MUTUEL. MERCI !