ES SEGRE (DH) RC LA FLECHE (N3) à DURTAL

30 juillet 2017 - 09:28

Premier match de préparation.

Un score de 5 à 2 en faveur des Fléchois qui se sont montrés beaucoup plus réalistes. On retiendra surtout côté segréen la bonne intégration des nouveaux :

Henny Larbi-Mansour ; Quentin Clémenceau ; Abdessamad Ougrirane ; Nathan Bodusseau  ainsi que 6 jeunes U18 U19 du club qui ont découvert une autre dimension avec les seniors.

Intéressant pour l’avenir et encourageant pour eux.  A noter que sur trois pénalties accordés, un seul but ; il faudra mieux ajuster.  Test encourageant, laissons du temps pour ce groupe qui malgré la défaite laisse entrevoir de réelles possibilités.

Un grand MERCi au club de DURTAL, et à ses dirigeants pour leur très bon accueil

album photos

petite vidéo échauffement