546 184 visites 6 visiteurs

ES SEGRE - Ancienne Château-Gontier - les mots de Bruno LAHAY

10 août 2017 - 10:47

Après trois matches de préparation, Bruno LAHAY nous confie ses impressions

Hier soir, prestation peu rassurante....en effet après une 1ere mi-temps correcte où nous aurions dû marquer...nous avons enchainé par une piètre prestation accentuée par les différents changements. Défaite 3-0 ( à l'origine des 3 buts, 3 pertes de ballons dans notre moitié de terrain)


Quelques constats à mi-parcours de la préparation:
1. Il va être temps que l'effectif soit au complet pour pouvoir travailler ensemble
2. Les joueurs présents mais en retard sur les autres doivent faire plus d'efforts pour être au niveau afin de ne pas être déçus des choix qui s'imposeront à moi, il n'y a pas de statut de titulaires indiscutables, certains semblent l'avoir oublié au regard des efforts consentis.
3. Nos jeunes sont volontaires mais doivent encore beaucoup travailler pour être au niveau.
4. Les nouveaux : des satisfactions sur ces 3 premiers matchs même si certains doivent encore beaucoup travailler pour espérer intégrer l'équipe 1.

  Bruno LAHAY

Commentaires

TELETHON - L'ES SEGRE FOOTBALL MOBILISÉE

Comme l'an passé, un atelier , cette fois place de la mairie

Savoir que des enfants malades comptent sur nous, que la recherche pour aller plus vite a besoin d'argent,..., c'est avec conviction et une certaine fierté que nous avions choisi d'être là , place la mairie à SEGRE. Un emplacement remarquable et malgré le temps humide, notre permanence... Des visites et des dons , des échanges forts aussi, ...   des photos avoir le sentiment d'aller dans la bonne direction !

MERCI à tous les bénévoles qui ont permis cette opération, à tous les visiteurs de la journée ainsi qu'à l'équipe I qui avant son match contre REZE est venue se joindre à nous.

NOS U15 ( EN JAUNE ET NOIR) À LAVAL...

C'était le 23 novembre... A la mi-temps du match LAVAL-PAU, nos U15 l'ont emporté 19 à 12 contre l'ASPTT LAVAL. C'était le challenge du CREDIT MUTUEL. MERCI !