ES SEGRE - Ancienne Château-Gontier - les mots de Bruno LAHAY

10 août 2017 - 10:47

Après trois matches de préparation, Bruno LAHAY nous confie ses impressions

Hier soir, prestation peu rassurante....en effet après une 1ere mi-temps correcte où nous aurions dû marquer...nous avons enchainé par une piètre prestation accentuée par les différents changements. Défaite 3-0 ( à l'origine des 3 buts, 3 pertes de ballons dans notre moitié de terrain)

Quelques constats à mi-parcours de la préparation:
1. Il va être temps que l'effectif soit au complet pour pouvoir travailler ensemble
2. Les joueurs présents mais en retard sur les autres doivent faire plus d'efforts pour être au niveau afin de ne pas être déçus des choix qui s'imposeront à moi, il n'y a pas de statut de titulaires indiscutables, certains semblent l'avoir oublié au regard des efforts consentis.
3. Nos jeunes sont volontaires mais doivent encore beaucoup travailler pour être au niveau.
4. Les nouveaux : des satisfactions sur ces 3 premiers matchs même si certains doivent encore beaucoup travailler pour espérer intégrer l'équipe 1.

Bruno LAHAY