Tournoi U14 Intrépide

29 août 2017 - 12:34

Nos U14 participaient, en guise de reprise, au challenge de l'Intrepide .Les joueurs de Max Rousseau et Alex Cadeau terminent à la 7ème place (sur 10) face à des cadors de la région.

Le mot du coach : Bon tournoi dans l'ensemble pour une première sortie.

Résultats :

Segré - Cholet : 0-5

Segré - Tours : 2-0

Segré - Le Mans : 0-1

Segré - Fc Nantes : 0-2 (penalty raté à 0-0, 2 buts pris dans les dernières minutes).

Segré - Intrepide d'Angers : 0-0 (victoire aux penaltys).