546 177 visites 8 visiteurs

Une belle victoire à SAUMUR 2 à 1- Les mots de Bruno LAHAY ...

1 octobre 2017 - 11:32

" De belles émotions ressenties hier soir dans les vestiaires à l'issue de la rencontre contre Saumur...et pourtant suite à notre entame catastrophique on ne pouvait présager d'une telle issue. En effet, un début de match subi face à une équipe de Saumur très agressive et dominatrice, 1-0 au bout de 30', ce n'était pas cher payé...un dernier 1/4 d'heure de mi-temps où l'équipe a su rééquilibrer les débats.

Une seconde mi-temps mieux entamée a permis au groupe de se retrouver en mode conquérant mais avec un but de retard face à une équipe qui n'avait pas encore encaissé le moindre but depuis le début de championnat. Avec abnégation, courage, les garçons furent récompensés de leurs efforts une première fois pour égaliser et quelques minutes plus tard pour prendre l'avantage....tout le monde, joueurs, staff, dirigeants pouvaient laisser éclater leur joie dans le vestiaire à l'issue du coup de sifflet final.  


Une belle victoire que l'on n'a pas volée et que nous sommes allés chercher avec nos tripes et nos valeurs..."

Bruno LAHAY

Commentaires

TELETHON - L'ES SEGRE FOOTBALL MOBILISÉE

Comme l'an passé, un atelier , cette fois place de la mairie

Savoir que des enfants malades comptent sur nous, que la recherche pour aller plus vite a besoin d'argent,..., c'est avec conviction et une certaine fierté que nous avions choisi d'être là , place la mairie à SEGRE. Un emplacement remarquable et malgré le temps humide, notre permanence... Des visites et des dons , des échanges forts aussi, ...   des photos avoir le sentiment d'aller dans la bonne direction !

MERCI à tous les bénévoles qui ont permis cette opération, à tous les visiteurs de la journée ainsi qu'à l'équipe I qui avant son match contre REZE est venue se joindre à nous.

NOS U15 ( EN JAUNE ET NOIR) À LAVAL...

C'était le 23 novembre... A la mi-temps du match LAVAL-PAU, nos U15 l'ont emporté 19 à 12 contre l'ASPTT LAVAL. C'était le challenge du CREDIT MUTUEL. MERCI !