24 octobre 2017 à 18:04

Week-end du 21 et 22 octobre

Si l'équipe fanion était au repos et exempt de tour de coupe, toutes les autres équipes étaient sur le pont ce week-end, petit retour sur ce qu'il s'est passé, en images, vidéos et résultats.

L'équipe réserve avait l'occasion contre Changé de valider sa qualification en challenge des réserves de Ligue. Le travail a été parfaitement réussi de la part des hommes de Guenael Menant, victoire 5 - 1 grâce notamment à un doublé du revenant Coco Grosbois. La différence s'est faite dans le dernier 1/4 d'heure au cours d'un match maîtrisé hormis une frayeur lorsque les mayennais sont revenus à 2 - 1.
L'ultime match de cette poule comptera "pour du beurre", le 12 novembre à Bonchamps.

=> Le Match

=> Le Classement

DSC05051.JPGDSC05057.JPG

L'équipe 3 de son côté recevait la réserve de Beaupréau-La Chapelle avec pour seul mot d'ordre, gagner. Dans une poule de Challenge de l'Anjou étriquée, la victoire était indispensable. L'objectif a été parfaitement rempli, avec un succès 5 - 0. Un match serré en première mi-temps qui s'est débloqué juste avant la pause grâce à Alex Cadeau puis les segréens ont tué le suspense grâce à des buts coup sur coup en seconde période. La qualification est désormais en poche, direction la phase éliminatoire !

=> La réaction de Tristan Rongère

=> Le classement

Enfin, première réception de la saison pour l'équipe 4, contre Marans 3 à l'occasion du match en retard de D5. Victoire sans appel 20-0 pour les hommes de Dominique Michel contre un adversaire en dessous mais qui a su garder un bon état d'esprit malgré le score. L'équipe se positionne en tête ex-aequo avec plusieurs équipes mais en comptant un match de retard.

=> La réaction de Corentin Rabouin

=> L'album du match

=> Le classement

L'équipe féminine s'est inclinée de son côté sur le score de 3-0 contre Possosavennières.

CHEZ LES JEUNES

• U19 :

Match manqué de la part des U19 face à une équipe réduite à 10 toute une mi-temps. Les esprits tournés vers la Gambardella ce dimanche ?

Match du WE    /   Classement

• U18 F :

Première victoire de la saison pour les U18. Une victoire encourageante pour la suite pour cette équipe très jeune.

Match du WE  / Classement

• U17 1 :

Nouveau défaite pour les hommes de Coco Rabouin, la descente assurée, il faudra se remettre en selle lors de la seconde phase.

Match du WE    /  Classement

• U17 2 :

Catégorie pas à la fête, le U17 2 ont subi le même sort que l'équipe 1  dans un match compliqué pour une équipe jeune.

Match du WE   /   Classement

• U15 1:

Toujours invaincue, il reste deux matchs à cette équipe pour assurer la montée. 2 victoires et direction la région, allez les petits !

• U15 2 :

Tout proche de battre le leader du groupe au cours d'un match fou, les U15 2 peuvent se mordent les doigts.

• U14 :

Face à un des favoris du groupe, les jeunes segréens ont vécu une lourde défaite. Ils peuvent néanmoins espérer une première victoire cette saison contre Saumur dans 2 semaines.

• U14 F :

Repos