La Victoire ... il fallait aller la chercher ...

10 décembre 2017 - 14:51

Après une visite vraiment sympa à l'Atelier TELETHON ... Merci les gars !

"De belles émotions encore vécues hier soir dans le vestiaire; en effet après une entame de match correct, 2 trous d'air de notre part voyaient notre adversaire mener 2-0...sans s'affoler, en mettant beaucoup de rythme et d'intensité nous faisions le nécessaire avant la mi-temps pour revenir à la marque 2 partout.Ce surplus d'énergie allait peser lourd en fin de rencontre..
Une seconde période bien entamée nous permettait de reprendre l'avantage en toute logique et quelques situations chaudes auraient du nous permettre d'avoir un avantage plus large à l'entame des 20' dernières minutes.
Ce fut le moment où notre adversaire jetait toutes ses forces pour revenir...très peu mis en danger dans le jeu, nous commettions trop de fautes à l'approche des 16.50 ; coup francs sur lesquelles nous manquions de maîtrise et de sérénité; quelques contres très mal négociés de notre part...et enfin un coup de sifflet final qui nous permettait d'engranger les 3 points du match.
Le bilan est certes positif, la manière demande à être revue, par la suite, il nous faudra faire preuve de plus de maîtrise et de maturité dans le jeu pour rester où on est. Un dernier match encore dimanche prochain à Rezé qui vient de remporter sa première victoire et où il est toujours difficile de ramener des points...encore un effort pour valider cette première partie de saison et de profiter d'une trêve bien méritée pour tout le monde"

Bruno LAHAY