Matchs annulés - Conditions climatiques !!!

10 décembre 2017 - 10:09

Suite à la rencontre DH d'hier soir et les conditions climatiques qui suivent:

- un arrêté municipal sera formulé ce matin pour l'impraticabilité des terrains en herbe du stade route de pouancé et du stade des mines.

- terrain du stade des mines:  les équipes seniors (3è division) devront s'y présenter. C'est la décision de l'arbitre qui prévaudra.

- terrain stabilisé: Il devient terrain de repli pour la coupe Gambardella si l'arbitre l'accepte (J'ai prévenu Auray)

- U17: suivant la procédure spécifique du district pour impraticabilité de dernière minute, j'ai transmis les formulaires en temps voulu et prévenu les clubs par téléphone ce matin pour leur éviter le déplacement. Il serait souhaitable que les dirigeants résidant sur Segré aillent tout de même au stade comme prévu avec les formulaires en pièces jointes...Les arrêtés municipaux seront affichés à l'entrée (par Yves). Les arbitres U17 pourraient se déplacer, s'ils n'ont pas eu les infos par le centre de gestion....

Merci de bien vouloir suivre ces procédures, en attendant des jours meilleurs.

bon dimanche.

ES Segré HA Football