520 810 visites 7 visiteurs

U19 GAMBARDELLA - La marche était trop haute

15 janvier 2018 - 09:13

     La marche était trop haute hier après midi route de Pouancé pour les jeunes segréens face aux nationaux de Guingamp ; un début de match difficile où Guingamp nous presse et nous empêche de sortir,  ce qui leur permet de mener  au bout de 3 mn et un second but au quart d heure de jeu sur corner ; nous réussissons enfin à sortir et à enchaîner quelques bons mouvements qui montrent que l'on n’est pas là par hasard; mi temps 2 à 0…

Un début de deuxième mi temps semblable à la première où Guingamp continue sa pression ce qui amène 2 nouveaux buts … sans se relâcher les joueurs de Guingamp continuent à nous faire courir  et enchaîner les combinaisons : ce qui donne un score lourd; rien á regretter et fiers de notre parcours. Nous sortons de la Gambardella face  à une très belle  équipe de Guingamp .

BRAVO pour ce parcours et place au championnat maintenant.

 Jack  Guillet, coach segréen

 .....

  Ils ont tout essayé. Ce match qu’ils attendaient … Cette équipe que l’on savait solide… malgré leur engagement total Guingamp ne leur a laissé aucune chance. De la déception chez nos garçons, c’est normal, mais il faut savoir reconnaître la qualité de l’opposition qui leur était proposée. C’est aussi de l’expérience que l’on acquière  et qui vient compléter leur formation de jeunes joueurs.

 Nous garderons  un beau souvenir de cette  aventure en Gambardella .

L’ES SEGRE HA FOOTBALL  est  fière de ces U19.

Merci  Jack ,Catherine , Yves, René, Dominique - Merci les gars !

Michel JOULAIN, responsable des Jeunes

Photos ici  avant-match   mitemps (photos)

Causerie de Jack (video)

Les vestiaires (video)

Commentaires

Véro Herbert 15 janvier 2018 12:51

Bravo

COMMANDE CHOCOLATS MATHEZ

Cliquez pour info et bon de commande

LES INFOS CLUB