26 février 2018 à 08:56

Duel au sommet samedi soir à SEGRE entre l'ESSHA et O.SAUMUR FC. Les mots de Bruno LAHAY...

"Ce match de samedi dernier contre le leader était une rencontre importante mais pas décisive pour la suite...l'important était de ne pas perdre pour chacune des deux équipes...et c'est ce qui arriva.
Entame plutôt catastrophique de notre part, menés 2-0 après 15' minutes, on avait imaginé un meilleur début...mais comme ce groupe ne lâche rien, nous sommes revenus sans s'affoler pour égaliser juste avant la mi-temps.

Au regard de cette 2ème mi-temps, nous aurions pu faire basculer le match en notre faveur mais la prudence était de mise face aux attaquants saumurois toujours à l'affût...finalement un nul qui satisfait tout le monde.

Deux points noirs à cette rencontre, dans un premier temps la blessure de Baptiste qui je pense va devoir se reposer pendant qq semaines et dans un deuxième temps l'état lamentable et catastrophique de la pelouse indigne d'un terrain de foot et surtout indigne pour Segré, je dirai que c'est même honteux d'accueillir des équipes adverses sur de telles installations et quand je vois le terrain des mines où s'est déroulé le match de l'équipe réserve hier c'est encore pire!!!...mais tout le monde semble trouver cela normal en dehors du club, donc continuons de la sorte..."

Bruno LAHAY

Photos ( merci à Michel DURIGNEUX )