Nos U13 F qualifiées pour la phase régionale - BRAVO les filles !

8 avril 2018 - 19:30

U13 Féminines  - Une belle journée (photos)

Composition (aléatoire):

Léna Remoué (GB)
Léna Foucher (DC)
Eugénie Dru (DD)
Léna Bollet (DG)
Gwenvaelle Augeul (MD)
Maÿllis Blanchet  (MG)
Zoé Dubier  (MD)
Emma Guilloteau  (AD)
Juliette Guémas (AG)
Elsa Vitour (AD)
Naelle Moin-Picot (AG)

Après avoir réussi à se qualifier au tour préliminaire du festival de football U13F qui a eu lieu le 17 mars à Trélazé en terminant 8ième sur 16 equipes . Nous étions ce week-end à StAndré de la Marche pour la phase départementale .
            Nous débutions cette phase contre le club de La Croix Blanche d'Angers sur une défaite de 6 à 0 . Nos jeunes joueuses ont eu le courage et le mérite de se battre jusqu'au coup de sifflet final.

Ensuite l'équipe de Baugé se présentait alors à nous. Grâce à un match très sérieux et accompli nous signons une victoire 1-0  grâce à un but de Zoé Dubier . Pour la troisième rencontre se présentait l'entente Saumur/Baufort . Une nouvelle fois, nos jeunes joueuses ont fait preuve de courage, de solidarité pour garder le score nul et vierge 0 à 0 . Sous une pluie battante se présentait à nous l'entente Longuenée/Beaucouzé . Suite à une grosse débauche d'énergie due aux matchs précédents, nos joueuses ont connu  la défaite sur un score de 3 -1 avec un but de Maÿllis Blanchet .

Grâce aux encouragements de nos fidèles supporters et supportrices nous réussissons à gagner notre 5ième et dernier match face a Trelazé sur le score de 3-0 (bonus offensif en plus) grâce à un doublé de Emma Guilloteau et un but de Léna Bollet.

Nous apprenions à la grande joie de tous (joueuses, parents, supporters- trices encadrants, Éducateur) que nous avons terminé deuxième au défi (quiz, jonglage, technique ) et aussi deuxième au classement général derrière l'intouchable équipe de la Croix Blanche d'Angers et ainsi ........ qualifier pour la phase régionale

Merci à toutes et à tous de nous avoir permis de réaliser cette très belle aventure et on vous donne rendez-vous le 05 mai à Chateau-gontier.