Festival Foot U13 Phase Régionale : la journée des U13 Féminines

8 mai 2018 - 16:57

Sous un soleil radieux, les U13 féminines participaient le week-end dernier à la Phase régionale du Festival Foot U13 Pitch. Petit retour sur cet évènement !

Pour cette journée, chaque équipe représentait un pays, pour nos U13, direction l'Amérique Centrale et le Mexique ! Pour symboliser ceci, l'encadrement et les filles ont personnalisé leurs tenues du jour (cheveux aux couleurs du Mexique, écusson sur le maillot) ! On peut également saluer l'emblématique tenue Mexicaine portée par le dirigeant Mickael Blanchet qui a du souffrir sous cette chaleur !

u 13.jpg

Tout au long de la journée, un programme chargé et varié ! Des matchs (5) bien entendu mais aussi de la jonglerie, des ateliers techniques et des questionnaires de cultures footballistiques et de règles de vie.

• Les résultats du jour  :

Entente Val de Sarthe / Entente Segré Le Lion0 - 1
Entente Segré Le Lion / St Georges de Montaigu : 0 - 2
Entente Segré Le Lion / Ancienne Chateau Gontier : 1 - 1
EA Baugé / Entente Segré Le Lion : 2 - 0
Pouzauges Bocage / Entente Segré Le Lion : 2 - 2

• Résultats Défi Conduite :

14ème sur 16

• Résultats Jonglerie :

4ème sur 16

• Résultats Quizz Règles du Jeu :

11ème sur 16

u13 classement.jpg

Au classement général, elles obtiennent une belle 10ème place sur 16 dans cette compétition relevée, entourées des grands clubs de la région. 2ème lors de la phase départementale, les filles ont conservé cette place en terminant 2ème équipe du Maine et Loire derrière l'intouchable équipe de la Croix Blanche !

Une bien belle journée pour nos jeunes et l'encadrement, des souvenirs pleins la tête et certainement l'envie de revivre ce genre de moment ! Un grand bravo, le club peut être fier de vous !

(Photos : Ligue de Football des Pays de la Loire)