SEGRE s'impose à LA FERTE BERNARD en amical. (3 à 2)

2 septembre 2018 - 09:23

Pour ce dernier match amical, Bruno LAHAY ne disposait pas de la totalité de son effectif. C'est donc une équipe TRES jeune qui se déplaçait à La Ferté.

Menés 2 à 0 à la pause les segréens avaient pourtant fait jeu égal mais deux inattentions les avaient punis.!

En seconde mi-temps, les jaune et noir montraient un visage plus déterminé et prenaient nettement le jeu à leur compte. Ils revenaient au score ( Jean BOURGEAIs puis Souareba DABO) et prenaient l'avantage en fin de match (Abdessamad OUGRIRANE sur penalty après un beau travail de Titouan LAHAY).

La victoire de la jeunesse, de l'envie et derrière de belles espérances individuelles et pour le CLUB...