SEGRE s'impose - .... les mots de Bruno LAHAY

7 octobre 2018 - 21:10

Après une entame de match relativement correcte, les espaces allaient petit à petit se créer permettant aux attaques de prendre le dessus sur les défenses. Cette situation entrainait une 1ère mi-temps quelques peu débridée offrant des occasions de part et d’autres  et surtout pour nos adversaires. Le retour aux vestiaires avec un score de parité (0-0) ne reflétait pas la physionomie de ce premier acte où notre gardien Baptiste nous permit de garder notre cage inviolée.

La deuxième mi-temps nous voyait s’impliquer davantage dans les efforts défensifs, nous permettant ainsi de porter le danger plus souvent chez l’adversaire. Nous prenions l’avantage assez vite en cette 2ème mi-temps par Abde qui aurait pu nous permettre de faire le break en réussissant son pénalty. Notre investissement défensif en cette 2ème partie de match ne permit pas à l’adversaire de s’offrir la moindre occasion.

Une victoire importante et utile au niveau comptable, mais il nous faudra rectifier très vite ces égarements de 1ère mi-temps si on veut rester dans la 1ère partie du classement. Place maintenant à la Coupe de France  où le tirage ne nous a pas épargné avec la réception du S.O.Cholet.

Bruno LAHAY