Le point sur la première phase des U14 et U15

22 octobre 2018 - 20:51

(Ci-dessus, les U15A, auteurs d'une première phase encourageante)

Le point sur la première phase des U14 et U15, terminée ce week-end.

Les U14 se sont inclinés 4-0 face à Vertou ce week-end. Le score était de 0-0 à la mi-temps, dans une rencontre plutôt serrée. La différence s'est faite en seconde période, Vertou étant plus percutant.

Le bilan de la première phase : les résultats sont difficiles, mais des progrès sont visibles. Il faut maintenant accentuer le travail technique et être plus agressif.

Les U15A se sont imposés 1-0 face à Coulaines. Le match a été bien maîtrisé même s'il y avait possibilité de se mettre à l'abri plus rapidement pour s'éviter quelques frayeurs en fin de match.

Le bilan de la première phase : Fin d'une bonne 1ère phase dans l'ensemble. Les intentions de jeu et les résultats sont plutôt bons. Dommage de rater la montée à l'échelon supérieur pour un petit point qu'il aurait été possible d'accrocher sur certains matchs.

Les U15B ont fait 1-1 dans un match moyen au niveau du jeu mais ont fait preuve de combativité pour ramener le point du match nul de Nyoiseau, leur adversaire du jour.

Le bilan de la première phase : 4ème place. Une première phase mitigée au niveau des résultats mais les intentions de jeu sont bonnes. Les progrès sont visibles au fur et à mesure des matchs.